• Accueil
  • Vie Pratique
  • Location Salle des fêtes et Matériel

Location salle des fêtes et matériel

Location de la salle des fêtes

Pour réserver, il faut s'adresser à la mairie aux jours et heures d'ouverture.

Un contrat de location est établi entre les parties, un chèque d'acompte et de caution sont demandés, ainsi qu'une attestation d'assurance.

Tarifs :

  • Habitants de la commune : 300 € le week-end, 85 € pour un vin d'honneur
  • Habitants hors commune : 400 € le week-end, 85 € pour un vin d'honneur
  • Forfait vaisselle : 40 €
  • Gaz : 0,50 € le m3
  • Electricité : 0,07 € le kWh

Location de matériel

La municipalité de Bourth propose à la location :

  • un chapiteau de 14m x 7m : 300 €/week-end
  • un chapiteau de 8m x 4m : 150 €/week-end
  • 3 friteuses professionnelles : 100 € chacune/week-end

Une caution d'un montant de la location sera demandée et restituée après vérification de l'état du matériel remis.

Ce matériel est mis à disposition gratuitement pour les associations.

Horaires

Services Municipaux

Mardi, Mercredi et Vendredi
de 8h30 à 12h et de 14h à 17h

Jeudi de 8h30 à 12h

Samedi de 8h à 12h

Coordonnées

Mairie de Bourth
3 Avenue de l'Europe
27580 BOURTH

Tél. 02 32 32 60 34
Fax 02 32 32 60 79

Nous contacter

Permanence des élus

Liens