Location salle des fêtes & matériel

Location de la salle des fêtes

12 avenue du Monument

Pour réserver, il faut s'adresser à la mairie (mardi, mercredi & vendredi : 8h30-12h et 14h-17h / jeudi 8h30-12h / samedi 8h-12h)

Un contrat de location est établi entre les parties. 

Une attestation d'assurance, le règlement du montant de la location et de la caution de 500 € sont demandées avant la remise des clés. (restitution de la caution sous 2 semaines après la location)

Tarifs :

  • Habitants de la commune : 490 € le week-end
  • Habitants hors commune : 600 € le week-end
  • Association de la commune : 1ère location gratuite, puis 50 € pour les suivantes
  • Association hors commune : 550 €
  • Professionnel (activité annuelle) de la commune : 200 €
  • Professionnels (activité annuelle) hors commune : 350 €
  • Forfait vaisselle : 1€ / set de couverts / personne
  • Gaz : 0,75 € le m3
  • Electricité : 0,40 € le kWh
  • bris de vaisselle (cf tableau annexe délibération du 26/10/2024 ci-dessous)

Délibération du conseil municipal du 26 octobre 2024

Location de matérieL

(Non locataire de la salle)

  • grille expo (32) : gratuite
  • plateau (7) : 1.50 €/plateau*
  • chaise (200) : 0.50€/chaise*

* forfait de 15 € facturé pour toute location inférieure à ce montant

Une caution d'un montant de la location sera demandée et restituée après vérification de l'état du matériel remis.

Ce matériel est mis à disposition gratuitement pour les associations bourthoises, les communes limitrophes, le personnel communal et les élus.

Délibération du conseil municipal du 26 octobre 2024

Logo Bourth
Mairie de Bourth