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Location salle des fêtes et matériel

Location de la salle des fêtes

Pour réserver, il faut s'adresser à la mairie (jours et heures d'ouverture en page d'accueil). 

Un contrat de location est établi entre les parties, un chèque d'acompte et de caution sont demandés, ainsi qu'une attestation d'assurance.

Tarifs :

  • Association de la commune : 1ère location gratuite, puis 50 € pour les suivantes
  • Habitants de la commune : 300 € le week-end, 85 € pour un vin d'honneur
  • Habitants hors commune : 400 € le week-end, 85 € pour un vin d'honneur
  • Forfait vaisselle : 40 €
  • Gaz : 0,50 € le m3
  • Electricité : 0,16 € le kWh

Location de matériel

La municipalité de Bourth propose pour les non locataire de la salle des fêtes :

  • un chapiteau de 14m x 7m (capacité : 98 pers.) : 300 €/week-end
  • un chapiteau de 10m x 5 (capacité : 50 pers.) : 200 €/week-end
  • grille expo (32) : gratuite
  • plateau (7) : 1.50 €/plateau*
  • table (18) : 3 €/table*
  • chaise (200) : 0.50€/chaise*
    * forfait de 15 € facturé pour toute location inférieure à ce montant

Une caution d'un montant de la location sera demandée et restituée après vérification de l'état du matériel remis.

Ce matériel est mis à disposition gratuitement pour les associations bourthoises, les communes limitrophes, le personnel communal et les élus.

délibération du conseil municipal du 31 janvier 2020

Coordonnées

Mairie de Bourth
3 Avenue de l'Europe
27580 BOURTH

Tél. 02 32 32 60 34
Fax 02 32 32 60 79

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