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Location salle des fêtes et matériel

Location de la salle des fêtes

Pour réserver, il faut s'adresser à la mairie (jours et heures d'ouverture en page d'accueil). 

Un contrat de location est établi entre les parties, un chèque d'acompte et de caution sont demandés, ainsi qu'une attestation d'assurance.

Tarifs :

  • Associaiton de la commune : 1ère location gratuite, puis 50 € pour les suivantes
  • Habitants de la commune : 300 € le week-end, 85 € pour un vin d'honneur
  • Habitants hors commune : 400 € le week-end, 85 € pour un vin d'honneur
  • Forfait vaisselle : 40 €
  • Gaz : 0,50 € le m3
  • Electricité : 0,07 € le kWh

Location de matériel

La municipalité de Bourth propose pour les non locataire de la salle des fêtes :

  • un chapiteau de 14m x 7m (capacité : 98 pers.) : 300 €/week-end
  • un chapiteau de 10m x 5 (capacité : 50 pers.) : 200 €/week-end
  • un chapiteau de 8m x 4m (capacité :30 pers.)  : 150 €/week-end
  • 3 friteuses professionnelles : 100 € chacune/week-end
  • grille expo (32) : gratuite
  • plateau (7) : 1.50 €/plateau*
  • table (18) : 3 €/table*
  • chaise (200) : 0.50€/chaise*
    * forfait de 15 € facturé pour toute location inférieure à ce montant

Une caution d'un montant de la location sera demandée et restituée après vérification de l'état du matériel remis.

Ce matériel est mis à disposition gratuitement pour les associations bourthoises, les communes limitrophes, le personnel communal et les élus.

délibération du conseil municipal du 28 mai 2019

Horaires

Services Municipaux

Mardi et Mercredi et vendredi
de 8h30 à 12h et de 14h à 17h

Jeudi 8h30 à 12h

Samedi de 8h à 12h

Coordonnées

Mairie de Bourth
3 Avenue de l'Europe
27580 BOURTH

Tél. 02 32 32 60 34
Fax 02 32 32 60 79

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