Location salle des fêtes
chapiteaux et matériel

Location de la salle des fêtes

12 avenue du Monument

Pour réserver, il faut s'adresser à la mairie (mardi, mercredi & vendredi : 8h30-12h et 14h-17h / jeudi 8h30-12h / samedi 8h-12h)

Un contrat de location est établi entre les parties. 

Une attestation d'assurance et le règlement total du montant de la location sont demandés avant la remise des clés.

Tarifs :

  • Habitants de la commune : 300 € le week-end
  • Habitants hors commune : 400 € le week-end
  • Location pour un vin d'honneur : 85 €
  • Association de la commune : 1ère location gratuite, puis 50 € pour les suivantes
  • Association hors commune : 230 €
  • Forfait vaisselle : 40 €
  • Gaz : 0,60 € le m3
  • Electricité : 0,30 € le kWh

Location de matériel

  • grille expo (32) : gratuite
  • plateau (7) : 1.50 €/plateau*
  • chaise (200) : 0.50€/chaise*

* forfait de 15 € facturé pour toute location inférieure à ce montant

Une caution d'un montant de la location sera demandée et restituée après vérification de l'état du matériel remis.

Ce matériel est mis à disposition gratuitement pour les associations bourthoises, les communes limitrophes, le personnel communal et les élus.

Délibération du conseil municipal du 1er mars 2023

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Mairie de Bourth
Horaires d'ouverture
JourHoraires
Lundi
Fermée
Mardi
8h30-12h  14h-17h
Mercredi
8h30-12h  14h-17h
Jeudi
8h30-12h
Vendredi
8h30-12h  14h-17h
Samedi
8h00-12h