Location de la salle des fêtes
(réouverture à la location à partir du samedi 10 juillet 2021)
12 avenue du Monument
Pour réserver, il faut s'adresser à la mairie (mardi, mercredi & vendredi : 8h30-12h et 14h-17h / jeudi 8h30-12h / samedi 8h-12h)
Un contrat de location est établi entre les parties, un chèque d'acompte et de caution sont demandés, ainsi qu'une attestation d'assurance.
Tarifs :
- Association de la commune : 1ère location gratuite, puis 50 € pour les suivantes
- Habitants de la commune : 300 € le week-end, 85 € pour un vin d'honneur
- Habitants hors commune : 400 € le week-end, 85 € pour un vin d'honneur
- Forfait vaisselle : 40 €
- Gaz : 0,50 € le m3
- Electricité : 0,16 € le kWh
Location de chapiteaux & matériel
- un chapiteau de 14m x 7m (capacité : 98 pers.) : 300 €/week-end
- un chapiteau de 10m x 5m (capacité : 50 pers.) : 200 €/week-end
- grille expo (32) : gratuite
- plateau (7) : 1.50 €/plateau*
- chaise (200) : 0.50€/chaise*
- * forfait de 15 € facturé pour toute location inférieure à ce montant
Une caution d'un montant de la location sera demandée et restituée après vérification de l'état du matériel remis.
Ce matériel est mis à disposition gratuitement pour les associations bourthoises, les communes limitrophes, le personnel communal et les élus.